Vanessa DEAS, Agent immobilier francophone à Miami

Née a Paris en 1980 Vanessa Deas a grandit entre Paris et Singapour et possède la double nationalité Franco- Britannique.

Diplômée de Sciences – Po Paris en Relations Internationales et de l’Université de la Sorbonne en Espagnol et Lettres Modernes, elle part en 2003 travailler en Espagne a Marbella ou elle gère différentes entreprises dont le fameux “Club Olivia Valère” jusqu’en 2006.

En Mai 2010 elle accepte un poste de “market research analyst”, pour une agence immobilière a Miami.

Très vite à la tête du département de gestion locative et directrice France au bureau de Paris, elle décide en Novembre 2012 de créer sa société de “property management”, Amerifrance Investment et devient agent immobilier “sales associate” après avoir obtenu son diplôme.

Vanessa Deas gère les biens d’une clientèle francophone et internationale et a pour objectif de maximiser la rentabilité des investissements de ses clients.

Rigueur, honnêteté, disponibilité et transparence dans la comptabilité sont les principes sur lesquels repose sa société.

Gestion Locative à Miami filiale du groupe Amerifrance s’occupe de la gestion de tout types de propriétés : maisons , appartements, immeubles de rendement.

Vanessa Deas est trilingue francais, anglais, espagnol et est membre du Réseau Immobilier des Grandes Ecoles Française ( Centrale, Essec, HEC, Sciences-Po ).

Consulter le site du BROKER agence immobilière à Miami.

Consulter le site de Gestion locative à Miami.

Vanessa Deas