Miami est une ville aux multiples facettes, découvrez les avantages d’un investissement immobilier en Floride, qu’il s’agisse d’une résidence principale ou secondaire.

L’immobilier bon marché !

Depuis la crise financière Américaine, la ville de Miami a connue différentes périodes notables. Après une chute des prix et une longue période de spéculation immobilière, les prix de l’immobilier ont tendance à se stabiliser en 2017. Toutefois, on notera une un tendance favorisant les plus-values intéressantes à long terme. Dans le cadre d’un placement locatif, les rentabilités restent très élevées (de l’ordre de 7%).

Appartement pas cher Miami
Pas d'impôt à Miami

Fiscalité attractive

La Fiscalité en Floride est très avantageuse. En effet, il n’existe pas d’impôts sur le revenu ni de TVA. Il existe un unique impôt fédéral. Lors de l’acquisition d’un bien, les frais d’acquisition sont faibles et l’équivalent de la taxe foncière (la property tax) est déduite de l’impôt. Les conventions fiscales permettent d’éviter la double imposition et l’ISF n’existe pas !

Une qualité de vie incomparable !

À Miami votre style de vie est unique. L’art, la gastronomie, la mode et les évènements internationaux font de la ville de Miami un lieu ou il fait bon vivre.

  • Des infrastructures de bonne qualité. Écoles, universités, hôpitaux… La science et les technologies sont omniprésentes.
  • La présence de multi-nationales, un secteur tertiaire développé et de nombreux centres de recherche.
  • La croissance économique au rendez-vous. Un chômage très faible.
  • Un carrefour logistique au coeur de l’Amérique.
Lincoln Road Miami
Miami Beach Couché de soleil

Un cadre de rêves

Le Soleil, la plage, la nature… Nul doute, Miami bénéficie d’un climat tropical apprécié. En hiver comme en été, on apprécie se promener dans les rues piétonnes ou dans le Quartier Art-Déco de la ville. Ajoutez à cela le style de vie décontracté des habitants et les innombrables activités disponibles, et Miami est le paradis sur terre !